Sapphire Club Pattaya

À PROPOS DU SAPPHIRE CLUB

Nous avons ouvert en 2006 et avons commencé comme un petit club avec un suivi dédié des amis du propriétaire et son jeune frère qui venait d’arriver en ville en provenance d'Europe. Le facteur de fête était instantanément hors des cartes. Au fur et à mesure que la scène nocturne de Pattaya grandi et changea, ainsi le fit le Sapphire Club. Le Sapphire Club d’aujourd'hui  est plus de deux fois sa taille originale de deux rénovations complètes. Le Sapphire Club est l'un des meilleurs clubs de Pattaya, rempli avec  90+ jeunes filles chaque nuit, nous sommes l'un des clubs les plus recherchés pour les beautés locales. Nos prix sont raisonnables en tout temps et nous avons des apparitions spéciales de certains des meilleurs DJs de la Thaïlande. Sapphire Club

Le Sapphire Club a quelque chose pour chacun. Vous pouvez vous asseoir avec une ou plusieurs de nos belles filles et profiter d'une véritable atmosphère de style club. Seul ou avec un groupe d'amis, le Sapphire Club sert une fête à part entière.

Le Sapphire Club dispose d'un système de son et d'éclairage à la fine pointe de la technologie. Nos DJ sont soigneusement choisis pour jouer la meilleure musique pour cette expérience de fête et un magnifique éclairage dans tout le club. Entendre les jeux du DJ mixer à travers un système audio de pointe avec un éclairage de style sexy s’ajoute seulement à l'expérience.

Vous serez toujours accueillis par des hôtes amicaux et expérimentés. Nos hôtes s'assurent que tous les clients de la maison reçoivent ce sentiment de bienvenue et service personnel qu'ils méritent.
Le Sapphire Club publie plusieurs fois tous les jours sur Facebook, il affiche toujours des photos professionnelles et des vidéos montrant tout ce que vous souhaiteriez voir.

Sapphire Club Pattaya

ABOUT SAPPHIRE CLUB

We opened in 2006 and started as a small club with a dedicated following of friends of the owner and his younger brother fresh in town from Europe. The party factor was instantly off the charts. As Pattaya’s nightlife scene grew and changed, so did Sapphire Club. Today Sapphire Club is over twice its original size from two complete renovations. Sapphire Club is one of the top clubs in Pattaya filled with 90+ beautiful girls every night, we are one of the most sought after clubs for local beauties. Our prices are reasonable at all times and we have special guest appearances from some of Thailand's top DJs. Sapphire Club

Sapphire Club has something for everyone. You can sit with one or more of our beautiful girls and enjoy a true club style atmosphere. Alone or with a group of friends, Sapphire Club serves up a full blown party.

Sapphire Club has a state of the art sound and lighting system. Our DJs are carefully chosen to play the best music for that party experience and beautiful lighting throughout the club. Hearing the DJ’s sets mixed through a state of the art audio system with sexy style lighting only adds to the experience.

You will always be welcomed by friendly and experienced hosts. Our hosts make sure every customer in the house gets that welcome feeling and personal service they deserve.

Sapphire Club posts several times Daily on Facebook, it always displays professional photos and videos showing everything you would wish to see.